Grâce à notre filtre anti-spam, nous obtenons une bonne idée de la tendance générale qui prévaut dans le domaine de spam, qui est non sollicités e-mail.
De Février 2016, nous voyons une augmentation remarquable des e-mails contenant des virus. Ces e-mails contiennent uniquement des casiers cryptographiques dans toutes ses variantes. Cela montre certainement comment lucrative ces pratiques devraient être, parce que la tendance ne fait que croître.
Quelques statistiques:
Tout le trafic e-mail pour la période 10/2015 jusqu’à 10/2016. La ligne rouge est les e-mails contenant des virus.
pineapp1

En un an, sera bloqué plus de 13 millions d’e-mails par notre unité anti-spam. Ce nombre ne fera que croître dans les années à venir.
pineapp3
Le nombre de mails de virus dépasse spam “normal” et fait ¼ du débit total de courrier dehors. Rouge (virus) et jaune (politique) peut être compté ensemble.
pineapp4
Si l’on regarde, on voit très clairement que le flux de messagerie arrête presque le week-end email trafic dans un mois. Cela nous amène à conclure que les machines qui envoient ces virus sont en grande partie dans les réseaux d’entreprise et sont éteints le week-end.
pineapp6

Voulez-vous utiliser notre solution anti-spam avancé, visitez cette page pour plus d’informations.

Ou prendre immédiatement, s’il vous plaît nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous

Votre nom:

Votre e-mail:

Votre fonction:

Sujet:

Message: